Tekken 7 un jeu, une passion

Vous aimez les jeux de combats en termes de jeu vidéo, Tekken 7 est bien adapté à vos besoins. Je vous décris ci-suit ce fameux je vidéo de combat de la série Tekken conçu et édité par Bandai Namco Game.

Concept général du jeu Tekken 7

Tekken 7 est le septième opus de la série Tekken, un jeu vidéo de combat conçu par Katsuhiro Harada, sorti sur bornes d’arcade en mars 2015. Les personnages présents dans cette version arcade du jeu sont admis en « time release ». Mais en décembre 2015, une vidéo présentation a avisé une mise à jour, dénommée Tekken 7 Fated Retribution. A l’issue, on a noté l’apparition des costumes supplémentaires, une nouvelle étape mais principalement un nouveau personnage, Akuma (reconnu dans Street Fighter la), faisant également partie des personnages jouables.

Durant le salon E3 en juin 2016, un trailer a annoncé la date de sorties des versions console, PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows, qui est prévue pour juin 2017. Développé et publié par Namco Bandai, Tekken 7 est le tout premier jeu qui a bénéficié de l’adoption du moteur EVO (Unreal Engine 4), qui est déclaré comme l’un des plus puissants.

Tekken 7 ne s’est pas détaché du jeu de combat, qui a déjà subsisté depuis de nombreuses années. Tous les affrontements se déroulent dans un environnement 3D destructible, borné par une partie des murs et des sols. Les amateurs de combat vont certainement se réjouir avec cette septième franchise de la série.

Le déroulement du jeu

Généralement, Tekken 7 a hérité des mouvements classiques de ses aînés, mais a également adopté différentes améliorations. L’objectif principal du jeu est de mettre la barre de santé de l’adversaire à 0 grâce à différents coups. Le joueur peut agencer et enchaîner des coups pour former des combos. Les personnages principaux sont Kazuya Mishima, Heihachi Mishima et Kazumi Mishima, la femme d’Heihachi Mishima. Des confrontations internes apparaissent au niveau de la famille Mishima. La Mishima Zaibatsu a déclaré une guerre au monde entier, s’aventure dans un conflit sans merci.

passion-tekken-7

Afin d’affronter l’entreprise, ses ennemis de la G Corporation ont dû intervenir. Mais une fois que le conflit a pris de l’ampleur entre les deux antagonistes, Jin Kazama, qui est chef de la Mishima Zaibatsu, a disparu. De ce fait, la Mishima Zaibatsu n’a pas de tête et elle se sent faible face aux agressions de G Corporation. Cependant, les résultats du conflit l’ont bien placé. Un homme dénommé Heihachi Mishima s’est chargé de la direction de la Mishima Zaibatsu. Il était le premier chef même de la société. Ayant repris la direction, il a essayé de restituer la force militaire et incite un nouveau conflit. Entre autres, Heihachi a déclaré le nouveau King of Iron First Tournament qui consiste à récupérer le pouvoir de dominer le monde entier. C’est une excellente stratégie pour battre son fils Kazuya Mishima, qui gère en cachot G Corporation.

Bref, Tekken 7 va raconter la fin des affrontements entre le patriarche Heihachi et son fils, Kazuya.