Les résultats IEM Katowice 2017

De nombreux événements esports sont à ne pas rater, surtout pour les grands fans et joueurs de jeux vidéo. Étant un grand joueur, je me suis particulièrement intéressé à l’IEM Katowice 2017. Pour ceux qui n’ont pas suivi le grand tournoi, laissez-moi vous faire un petit récapitulatif.

Présentation de l’IEM Katowice

Nous imaginons que certains de nos lecteurs ne savent pas de quoi il s’agit. C’est la raison pour laquelle nous avons d’abord opté pour une petite présentation. Les IEM Katowice ou les Intel Extrême Masters sont une série de tournois esports à l’échelle internationale. Ces tournois comprennent Starcraft 2, CSGO, Quake Live, League of Legends et Hearthstone: heroes of Warcraft. Maintenant que tout le monde sait ce qu’est l’IEM Katowice, nous pouvons poursuivre. Notons que la saison 11 de l’IEM a débuté le mercredi 22 février 2017, à Katowice.

Le résultat Starcraft 2

Sur la finale du jeu Starcraft 2, on a retrouvé deux sud-coréens qui sont Ty et Stats. Les scores étaient serrés et nous pouvons vous assurer que ce tournoi était vraiment palpitant. À l’issue  de la première manche, Stats a remporté le premier point. Mais par la suite, Ty ne s’est pas laissé faire et il a réussi à revenir à égalité dans la seconde manche.  C’était une vraie course dans la troisième manche qui a permis à Ty de gagner un autre point. Puis, Stats s’est rattrapé dans la quatrième manche. Ce n’est qu’à la septième manche que l’on a pu départager les deux joueurs. Finalement, Ty a gagné et il a remporté 100.000 dollars.

IEM-Katowicach-2017-victoire-puissance-advance.comLe résultat CSGO

Cette année a été une année bénite pour l’équipe danoise « Astralis ». En effet, elle a remporté l’IEM CSGO en battant FaZe Clan avec un score de 3-1. Le résultat du tournoi CSGO a été une grande surprise pour tous les spectateurs. En effet, les Fnatic (équipe gagnante de l’année dernière) et Virtus. Pro n’ont même pas réussi à passer la phase Poules.  Le déroulement de la finale était donc aussi imprévisible que le déroulement des poules. Quoiqu’il en soit, c’est Astralis qui a gagné et l’équipe a empoché 100.000 dollars.

Le résultat LoL

League of Legends est un jeu vidéo qui est apprécié par plusieurs joueurs. Donc, nombreux ont suivi  de près le déroulement du tournoi. Rappelons que l’IEM Katowice a permis à 40 joueurs du monde entier de s’affronter sur LoL. La grande finale a donc opposé huits équipes  et Flash Wolves et G2 eSports sont les deux équipes qui se sont réellement disputer la première place. Le premier prix de 70.000 dollars a été attribué à Flash Wolves. À la troisième place, on retrouve Rox Tigers et H2k-Gaming se trouve à la quatrième place. Ces derniers ont remporté 15.000 dollars chacun.

Ces résultats ont surpris de nombreuses personnes. Si vous aimez parier sur les événements esports, nous vous conseillons de bien mémoriser tous ces résultats. Vous pourriez en avoir besoin pour vos pronostics futurs sur les IEM Katowice.

Plus d’actus sur http://paris-esports.com/.